Avoir un esprit entrepreneurial incitant à l’élaboration d’une vision de projet consiste un élément fondamental vers l’auto emploi et la création d’entreprise. En effet, développer une telle qualité est une obligation clé pour clarifier ses objectifs professionnels et devenir plus autonome, ce qui permet de garder et garantir un pied dans l’emploi et d’avoir une meilleure estime de soi qui est à son tour un moteur essentiel d’intégration professionnelle.

La réalisation de cet atelier s’inscrit dans le cadre de valorisation de l’esprit entrepreneurial en introduisant aux étudiants les notions de base liées à la constitution d’une idée de projet et à la création d’entreprise ; en leur permettant de mieux comprendre les aspects relatifs à la réglementation et au financement d’une idée de projet.

Cet atelier sera animé par Mr. YULAL Samir Conseiller en emploi à l’Agence Nationale de la Promotion de l’Emploi et des Compétences – ANAPEC Tanger en faveur des étudiants de la Licence Professionnelle Management de la Logistique et de la Qualité et des participants au Diplôme du Cycle d’Approfondissement Qualité Logistique et Management des Opérations.